QUESTIONS FREQUENTES

 

Où trouver les solutions Ah'Tela ?

Ah’Tela sera prochainement disponible sur le site Lexhan.fr. En attendant, vous pouvez le retrouver dans les enseignes suivantes :  Animaleries, Jardinerie, vétérinaires...

Comment fonctionne Ah’Tela ?

Ah’Tela intègre un GPS qui assure le positionnement régulier. A intervalle régulier, les informations de position sont transmises sur les serveurs de Ah’Tela, et les utilisateurs pourront voir la position actuelle de leurs appareils. Pour assurer la communication entre les appareils mobiles, le serveur, Ah’Tela utilise une carte SIM intégré permettant de transiter sur les réseaux de téléphonie mobile.

Pourquoi ai-je besoin d’un abonnement mensuel pour les solutions Ah’Tela ?

Ah’Tela communique ses positions via une carte SIM qui utilise les réseaux de téléphonie mobile. La communication requiert l’échange de données. Nos clients ont donc besoin d’un contrat et tous les paiements sont pré-payés, c’est pourquoi les clients Ah’tela peuvent arrêter en fin d’engagement leur service, sans coût supplémentaire.
La couverture GPS est mondiale. Le signal est quasiment toujours disponible en extérieur mais peut ne pas passer en intérieur (dans un immeuble notamment) ou dans des environnements très encombrés.

Faut-il acheter une carte SIM ou souscrire à un abonnement GSM pour faire fonctionner Ah'Tela ?

Non. Votre solution Ah'Tela est prête à l’emploi et inclus le suivi ILLIMITE en temps réel GPRS via l’interface de Géolocalisation. Notez qu’une solution Ah'Tela ne peut rester plus de 30 jours sans crédit valide. Au-delà de 30 jours sans crédit, la carte SIM qui se trouve à l’intérieur de la solution Ah'Tela est automatiquement résiliée par l’opérateur téléphonique.

Mon collier ne s'allume plus, dysfonctionne, est endommagé ... qui dois-je contacter ?

Veuillez nous contacter par email via notre page "Contact" ou directement auprès de la société Verney Carron : speedview@verney-carron.com. La société Verney-Carron s'efforcera de vous répondre dans les plus brefs délais.

Je n’arrive pas à obtenir la position GPS du collier ?

Il est important de comprendre que la toute première prise de position GPS de la solution Ah'Tela (prise de position dite « à froid ») peut prendre jusqu’à 5 minutes. Une fois qu’il a été capable de prendre une première position, il sera alors capable de recalculer ses nouvelles positions beaucoup plus vite et sera capable de vous donner sa position en moins de 30 secondes.
Pour le localiser, nous vous invitons à placer la solution Ah'Tela en extérieur à ciel ouvert et attendez 5 minutes avant de l’interroger sur sa position.

J’ai des problèmes pour l’activation, qui dois-je contacter ?

Veuillez contacter notre service client support@lexhan.fr, nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Ai-je besoin d'un smartphone pour utiliser les produits Ah'Tela ?

Le service Ah’Tela est accessible depuis l'application smartphone Android, téléchargable gratuitement sur le Play Store : AHTELAGEO ou depuis l'application smartphone Apple téléchargable gratuitement via l'Apple Store